Login | Buy | Sell  

Pathfinder Industries Company Limited (4 Listings)
Offres de vente > Produits chimiques, matériaux & environnement > Mineral & Matériaux > lingot
Offres de vente > Maison, Construction & éclairage > Construction et bâtiments > autres

 

Pathfinder Industries Company Limited

Company Overview

Pathfinder Industries Company Limited est situé à Kumba, la Province du sud ouest du Cameroun. Notre compagnie est l'une des plus grandes entreprises se spécialisant en cuivre et chutes de produits. Notre compagnie se spécialise membres de l'équipe à la recherche de toutes sortes de cuivre et des déchets.

En ce qui concerne la qualité, notre société s'appuie sur la force technique forte et équipement de processus avancé d'approvisionnement en produits de haute qualité pour nos clients. Nous adhérons à l'attitude de « coopération sincère et micro-service ». Notre société a un système de contrôle de la qualité à temps plein et la grande quantité de travailleurs de contrôle de la qualité. Dans le même temps, nous apportons dans les essais et la surveillance des méthodes avancées pour garantir la qualité supérieure des produits qualifiés.

Quant au service, nous adhérons au principe de le "intégrité et pragmatique". Nous considérons la qualité des produits comme le point clé du développement de l'entreprise. Nous avons également beaucoup d'attention à la protection de l'environnement, et tous les produits sont en stricte conformité avec les normes ISO9001 et ISO14001. Par conséquent, nous jouissons d'une bonne réputation avec la qualité et de bons services dans ce domaine.

Notre gestion tenet est définie comme « Qualité d'abord, crédit sommitale et mutuellement bénéfiques ». Nous fournirons toujours le prix le plus bas mais la plus récente technologie, le transport plus pratique, la façon de vente plus souple et le meilleur service après-vente. Nous coopérerons avec les clients afin de créer la splendeur de la future entreprise !

Nous accueillons les nouveaux et anciens clients afin d'établir des partenariats d'offre et la demande à long terme avec nous dans un avenir proche !


  • Products/Service:

    Cuivre, bouts et l'aluminium.

  • Corporate Website:

    http://www.

  • Year Established:

    1991

  • Number of Employees:

    1-50

  • Total Annual Sales Volume:

    Below $100,000

  • Contract Manufacturing if Applicable:


Trade Leads


  • Lingots d'aluminium à vendre.

  • Bouts de fil de cuivre à vendre.

  • Cathodes de cuivre à vendre.

  • Granulés de bois à vendre.


Contact Details

Contact Person:

Mr Pathfinder Industries

Phone Number:

+23793004318

Fax Number:

Moblie Phone:

Country:

Cameroon

State/Province:

Région sud-ouest

City:

Kumba

Zip Code:

00237

Street Address:

Rue de confiance supérieur

Choose Language My Account | Sign Up | Sell  
Pathfinder Industries Company Limited
(4 Listings)
Selling Leads > Chemicals, Materials & Environment > Mineral & Materials > Ingot
Selling Leads > Home, Construction & Lighting > Construction & Buildings > Others

 

Pathfinder Industries Company Limited

Company Overview

Pathfinder Industries Company Limited is located in Kumba,the South West Province of Cameroon. Our company is one of the largest enterprises specializing in copper and scraps products. Our company has specialized team members to research all kinds of copper and scraps.

As for quality, our company relies on high technical force and advanced process equipment to supply high quality products for our customers. We adhere to the attitude of "sincere cooperation and micro-service". Our company has a full-time quality control system and large quantity of quality control workers. Meanwhile, we bring in advanced testing and monitoring methods to guarantee superior qualified products.

As for the service, we adhere to the principle of "integrity and pragmatic". We regard product quality as the key point of enterprise development. We also pay much attention to environmental protection, and all products are in strict accordance with ISO9001 and ISO14001 standards. Therefore, we enjoy a good reputation with high quality and good services in this field.

Our manage tenet is defined as "Quality firstly, Credit uppermost, and Mutually beneficial". We will always provide the lowest price but the newest technology, the handiest transport, the most flexible sales way and the best after-service. We will cooperate with customers to create future business resplendence!

We welcome new and old customers to establish long-term supply and demand partnerships with us in the near future!


Products/Service:

Copper, Scraps and Aluminum.

Corporate Website:

http://www.

Year Established:

1991

Number of Employees:

1-50

Total Annual Sales Volume:

Below $100,000

Contract Manufacturing if Applicable:


Trade Leads


Aluminum Ingots for sale.

Copper Wire Scraps for Sale.

Copper Cathodes for sale.
 


Contact Details

Contact Person:

Mr Pathfinder Industries

Phone Number:

+23793004318

Fax Number:

Moblie Phone:

Country:

Cameroon

State/Province:

South West Region

City:

Kumba

Zip Code:

00237

Street Address:

Upper Confidence Street